Notre cou est souvent négligé dans le cadre de nos routines de beauté, mais il peut montrer des signes précoces de vieillissement. Cela peut être dû à divers facteurs, tels que l’exposition au soleil, la perte ou la prise de poids et même simplement la génétique.
En raison de la dégradation inévitable du collagène et de l’élastine, la peau devient plus sèche et plus fine avec le temps. Cela entraîne un relâchement de la peau et un manque de volume. Des muscles affaiblis joueront également un rôle, réduisant la capacité de la peau à rester ferme. Avec le temps, la peau deviendra très lâche et formera de multiples rides.
Nous utilisons des fillers dermiques à base d’acide hyaluronique pour lisser, raffermir et repulper la zone du cou.
Les injections sont réparties uniformément sur le cou pour améliorer l’état de la peau, en augmentant l’hydratation, la fermeté et l’élasticité. Nous pouvons également appliquer des fillers dermiques directement sur les bandes du cou si nécessaire, les rendant ainsi moins visibles.
Immédiatement après le traitement, vous remarquerez un effet repulpant. La peau apparaîtra plus lisse, plus tendue et plus hydratée. Vous verrez également moins de rides lorsque vous tournez la tête ou pliez le cou.
Cependant, la propriété naturelle de l’acide hyaluronique est d’absorber l’eau. Cela se produira avec le temps, ce qui signifie que vous ne verrez les effets complets de nos traitements pour la peau relâchée du cou qu’environ trois à quatre semaines après le traitement.